Shen  Zen

«La santé n’est pas seulement

l’absence de maladie.

C’est une joie intérieure
que nous devrions ressentir tout le temps,
un état de bien-être positif.»  
Deepak Chopra

Qu'est-ce que c'est ?

Le massage Shen Zen, également appelé Tchong Mo, est une pratique énergétique qui consiste à stimuler différents points d'acupuncture avec les doigts, des bâtonnets d'armoise chauffés, ainsi que des techniques de stimulation par frottements sur certaines zones du corps.

Comment se déroule la séance ?

Alors que la personne est allongée sur la table de massage, le praticien va stimuler, en suivant un protocole bien précis, des points d'acupuncture situés sur les jambes, le ventre, les bras, le cou, la nuque et le dos.

 

Ce soin s'effectue selon un rythme de 3 séances s'étalant sur un mois.

 

Par la suite, selon les besoins ou l'envie, on peut refaire un soin tous les mois, tous les deux mois ou bien, comme le veut la tradition chinoise, à chaque inter-saison pour booster nos défenses immunitaires et nous aider à lutter contre les agressions extérieures.

Qu'est-ce que cette technique peut vous apporter ?

Ce soin énergisant vise à démémoriser les frustrations, supprimer les contractures psychiques, rééquilibrer les énergies, de manière à apporter calme et sérénité, améliorer le fonctionnement de la sphère digestive (permettant de mieux digérer tant physiquement qu'émotionnellement).

 

Ce traitement agit sur les troubles psychiques dont il est sédatif. Il s'adresse à toutes les personnes qui souffrent de stress,  de déprime,  ou de fatigue. Il permet, également, de réguler les émotions et il est salutaire pour tous les troubles liés aux règles.

 

De manière générale, le massage Shen Zen renforce notre énergie défensive tout en renforçant notre système immunitaire. 

Nombre de visiteurs :

 Contactez-nous

NIRAO

Coaching

06 74 48 73 34 

liliane.nirao@orange.fr

NIRAO

énergie & bien-être 

06 33 09 39 18

joelle.nirao@gmail.com